Nouveaux entrepôts à Jaffa Port, Tel Aviv

retour à Objet du mois

Les deux nouveaux entrepôts du Jaffa Port de Tel Aviv remplacent des constructions datant de l'époque de la fondation d'Israël. Et ils invitent - à faire du shopping, à assister à des représentations musicales et théâtrales et à se rendre au restaurant.

Après quatre ans de travaux, la nouvelle zone de stockage et de commerce du port de Jaffa a été ouverte au public en 2023. Ce projet de 40 millions de dollars remplace les entrepôts existants. Les nouveaux entrepôts 2 et 3 rejoignent l'entrepôt 1, qui a été rénové il y a plus de dix ans. L'ensemble du complexe est dédié à des activités communautaires. L'entrepôt 2 abrite une salle de concert, plusieurs théâtres, un centre de jeux pour enfants, un magasin de vêtements, un marché aux poissons ainsi que des restaurants et des cafés. L'entrepôt 3, plus petit, a été transformé en un hangar coloré de conteneurs et est géré par une ONG de design conscient.

Pour les façades des nouveaux bâtiments, 159 mètres carrés de SWISS PANEL® SP45/150 A, perforés d=8/Tg=12 de Montana Bausysteme ont été utilisés, pour le toit 2892 mètres carrés de MONTAWALL® 140/500 en RAL 9006, perforation de la ceinture dans l'âme d=4/Tg=7g.

Client : I.P.L.A. PROJECTS L.T.D., 52215 Ramat Gan (IL)