Société

Montana Systèmes de Construction SA

Montana Systèmes de Construction SA, une entreprise Suisse de Tata Steel Europe est active dans le domaine des plaques profilées depuis 1964. La tendance pour une construction rapide, légère et moderne a été promue par les produits Montana de manière à ce que la fabrication de plaques profilées métalliques pour toitures, planchers et façades ne cesse de gagner en importance. Montana Systèmes de Construction SA dispose d'un savoir-faire étendu dans la fabrication de profils trapézoïdaux, de profils ondulés, de cassettes, de profils pour dalles mixtes et de panneaux sandwich en acier et en aluminium.

Nous offrons aux architectes, planificateurs et maîtres d’ouvrages continuellement de nouvelles possibilités de réalisations. D’une part avec la collection de couleurs MONTACOLOR® avec une gamme pour l’acier et l’aluminium. D’autre part avec des profils comme le MONTAFORM® Design, avec lequel vous pouvez créer la façade dont vous avez toujours rêvé.
 
Nos segments de marché sont principalement les secteurs industriels et commerciaux, les bâtiments administratifs et les bâtiments publics et sportifs comme des parkings et des centres sportifs. Que se soit pour des constructions nouvelles ou des rénovations, le profil correspondant se trouve dans notre assortiment.
 
Montana exauce les désirs de ses clients, de la documentation à la production, en passant par la logistique et la livraison dans les délais sur le chantier. Nos clients apprécient la compétence de nos conseillers de vente ainsi que notre service après-vente.
 
La qualité n'est pas uniquement exigée par la clientèle, elle a également une grande valeur au sein de l'entreprise. C'est pour cette raison que Montana Systèmes de Construction SA a réussi, en juin 1996, comme première entreprise de profilage pour tôles trapézoïdales et ondulées en acier et en aluminium la certification selon ISO 9002. Aujourd'hui Montana est certifié selon ISO 9001 et EPAQ. Notre système de santé et de gestion de la sécurité se base sur les 15 principes de Tata Steel Europe.

Nous voulons garder nos valeurs sûres, créer des synergies nouvelles et les transposer en avantages pour le client. La satisfaction de nos clients reste la règle!
 

Nous serions heureux de vous soutenir dans votre projet. Contactez nous !

Tata Steel Europe

Le groupe Tata Steel est un des sidérurgistes les plus représentés dans le monde entier, avec des sites de production dans pas moins de 26 pays et des filiales dans plus de 35 pays.

En 2007 le groupe Tata a pris le groupe Corus, qui a été fondée en 1999 par la fusion des aciéristes British Steel et Koninklijke Hoogovens.

L’impressionnante gamme de produits comprend des produits en aciers plat et long ainsi que des produits de construction. Tata Steel Europe œuvre sur différents marchés: ceux-ci comprennent l’industrie automobile, l’industrie du bâtiment, la production d'énergie, la construction aéronautique et spatiale, les systèmes de levage et de convoyage, le trafic ferroviaire, la construction navale, l’industrie de l'emballage ainsi que la défense et la sécurité.
 
Dans tous ces secteurs, la soutenabilité et le progrès sont prépondérants. Les différents sites sont exploités de manière responsable tout en visant continuellement à améliorer les performances.
 
Le siège principal est situé à Londres. Vous trouverez de plus amples informations sur le site web:  www.tatasteeleurope.com.