Élégance et individualité dans ses propres murs

retour à Objet du mois

Deux immeubles collectifs avec des profilés MONTAFORM® Design Individuel de Montana Systèmes de Construction SA pour des exigences de design particulières.

Deux immeubles collectifs de quatre étages avec de grands balcons et des loggias intérieures ont été construits à Diepoldsau, dans la Mitteldorfstrasse. L'individualité et l'élégance étaient au premier plan lors de la conception de la façade.

Outre l'accent mis sur le design, un deuxième souhait important pour ce projet était une solution de façade moderne, efficace sur le plan énergétique et saine pour l'habitat. Ainsi, un film ouvert à la diffusion dans les éléments MONTAFORM® Design Individuel assure une protection adéquate contre le vent. Cela garantit une couche d'isolation tout en évitant une isolation complète des murs extérieurs. De cette manière, la circulation naturelle se poursuit et la santé de l'habitat est préservée. La façade n'est donc pas seulement une carte de visite vers l'extérieur, mais elle assure également à l'intérieur l'ambiance agréable que l'on souhaite avoir chez soi.

La façade du nouveau bâtiment se compose de 1400 mètres carrés de MONTAFORM® Design Individuel de couleur Dark Bronze.

Architecte : Baumschlager Hutter Partners, Heerbrugg
Maître d'ouvrage : Sonnenbau Projekte AG, Diepoldsau

Construction de façade : Fritz Gresser AG, Widnau

Références