Cassettes de plafond de Villmergen pour un concessionnaire automobile en Israël

retour à Objet du mois

Le plus ancien importateur de voitures d'Israël mise sur la qualité suisse : Montana Systèmes de Construction SA. a fourni les cassettes du plafond de la nouvelle concession automobile ainsi le matériau pour les avants-toits.

Carasso Motors LTD est le plus ancien importateur de voitures en Israël et l'un des plus importants du pays. L'entreprise existe depuis 1948 et a été un acteur majeur dans le développement de l'industrie automobile. Elle importe et distribue les véhicules de transport Renault, Nissan, Infiniti et Dacia et compte environ 1500 employés.

Dans un nouveau bâtiment qui sert à la vente de voitures, comme salle d'exposition et comme garage, une partie du plafond provient des ateliers de Montana Systèmes de Construction SA. Et à une échelle considérable : environ 16 000 mètres carrés de cassettes MK 180/500 en longueurs de 16 à 24 mètres avec des portées de 8 mètres ont été utilisés dans le plafond. Les cassettes sont remplies d'un isolant Rockwool. La peau extérieure, qui provient d'une autre entreprise, présente un profil à joint debout.

Le matériau des avants-toits provient également de Villmergen : SWISS PANEL SP 45 en aluminium perforé.

Construction de toitures et de plafonds: IPLA projects ltd
Maître d'ouvrage: Carasso Motors, Rishon Lezion (Israel)
Architecte: Orbach Halevy, Ori Rotem
Assistant architecte: Omer Neeman

Voir l'objet de référence