La nouvelle génération : panneaux sandwich MONTANATHERM®

retour à News

Montana Systèmes de Construction SA vise continuellement à améliorer ses produits et ses services, afin d’accroître les avantages pour ses clients. Nous sommes fiers de pouvoir vous présenter le résultat de tous ces efforts.

La nouvelle géométrie des joints des panneaux de la façade sandwich offre de nombreux nouveaux avantages lors de la construction. Outre les propriétés techniques, cela concerne entre autres aussi la facilité d'utilisation des produits pour le personnel de montage sur le chantier.

Avantages de la nouvelle génération de MONTANATHERM® (design 2020) :

  • Amélioration des performances d’isolation thermique
    NOUVEAU : une valeur lambda améliorée de 0,021 W/mK, certifiée selon la norme SIA, permet d’obtenir un coefficient de déperdition global (valeurs U) inférieur et donc des propriétés d’isolation thermique encore plus optimisées.
  • Optimisation de la manutention et minimisation des dommages
    La nouvelle conception plus robuste du nez de recouvrement de joint garantit une meilleure résistance à l’usage pendant le transport et le montage.
  • Nouvelle géométrie des joints et nouvelles possibilités d’application 
    Par ex. l’intégration d’un ancrage d’échafaudage ou l’installation de profilés de jonction pour l’esthétique de l’enveloppe du bâtiment.
  • Optimisation des plaques de répartition de charge
    NOUVEAU en acier chromé 1.4301 : pour une fixation fiable des panneaux, même sous des charges de vent élevées.

Le lancement de la nouvelle géométrie des joints est prévu pour le 01/05/2022. Notre équipe de vente se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Nous acceptons dès à présent les commandes d’échantillons pour le design 2020.

MONTANATHERM®