Janine Müller

torna a Backstage

Collaboratrice du service des achats

Pourquoi travailles-tu chez Montana?
En 2018, j'ai eu la possibilité de commencer ma formation commerciale ici, à Montana. Pendant ma formation, j'ai reçu une offre d'emploi dans le domaine de l'approvisionnement. Au début, j'étais un peu sceptique quant à ma capacité à suivre les traces de mon prédécesseur (qui a passé plus de 40 ans ici à Montana). Mais j'ai toujours été soutenue activement, comme lors de ma formation. De plus, j'habite ici, à Villmergen.

Comment décrirais-tu ton travail?

Je suis quotidiennement entouré de nouveaux défis. La pression du temps pour obtenir le matériel nécessaire à nos clients est généralement élevée. Mais nous sommes aussi régulièrement confrontés à des imprévus de la part de nos fournisseurs. Dans tous les cas, cela reste donc toujours passionnant et varié.
Je participe également à la formation et à la préparation de la procédure de qualification de nos apprentis. C'est facile pour moi, car je les comprends parfaitement, puisque c'est exactement le parcours que j'ai suivi récemment.

Quelle est ta meilleure façon de se détendre après le travail?
Comme mes parents tiennent un petit centre équestre familial, j'ai la chance de voir mes deux chevaux tous les jours et de passer beaucoup de temps avec eux.
Comme je suis une fille à cheval typique et que je monte depuis 13 ans, je pense que je ne m'en lasserai jamais.
Le peu de temps qui me reste, je le passe avec ma famille et mes amis.

Que devons-nous savoir d'autre sur toi?
Le week-end, on me voit généralement sur les terrains de concours de saut dans toute la Suisse avec mes chevaux. Ce qui est intéressant, c'est que tous nos chevaux ont été élevés par mon père et que nous les avons également formés nous-mêmes. Cela rend les choses encore plus intéressantes et familiales.
Quand je ne fais pas d'équitation pendant mon temps libre, j'aime aller à la montagne pour faire du ski ou explorer les villes d'Europe avec mes amis.