Stabilité et sécurité pour les éléments sandwich

retour à Solutions

La nouvelle géométrie des joints de la génération actuelle de panneaux sandwich MONTANATHERM® rend les panneaux plus résistants et facilite leur manipulation. Nous avons maintenant développé deux nouveautés qui rendent l'utilisation de MONTANATHERM® encore plus attrayante à tous points de vue: le système d'ancrage pour échafaudage et le système d'ancrage pour échafaudage combinée avec une plaque de répartition de charge.





Système d'ancrage pour échafaudage: stabilité, sécurité, rapidité
Le Nouveau système d'ancrage pour échafaudage fixe l'échafaudage de manière sûre et simple aux éléments muraux MONTANATHERM® pendant la phase de construction. Elle assure la stabilité et la sécurité et rend le montage des éléments encore plus confortable et rapide. Une fois les travaux terminés, il suffit de plier les systèmes d'ancrage pour échafaudage lors du démontage de l'échafaudage – elles disparaissent dans le joint. Le résultat: une mise en œuvre propre et simple avec une géométrie de joint parfaite.



Système d‘ancrage pour échafaudage avec plaque de répartition de charge: sécurité et esthétique maximales
Le nouveau système d‘ancrage pour échafaudage avec plaque de répartition de charge convainc par un avantage supplémentaire lors du montage des éléments sandwich MONTANATHERM®. La combinaison du système d‘ancrage pour échafaudage et de la plaque de répartition de charge garantit une sécurité maximale pendant le montage et lors de la fixation à l'échafaudage. La plaque de répartition de charge augmente de manière mesurable les valeurs statiques des éléments sandwich et minimise les déformations optiques de la façade. Le système d‘ancrage pour échafaudage avec plaque de répartition de la charge peut également être facilement pliée après le montage – la façade brille par son esthétique impeccable sans aucune ondulation.

Le premier choix pour les façades métalliques
Les deux nouveaux produits augmentent encore l'attractivité des panneaux sandwich MONTANATHERM®. La diversité des variantes, l'excellente isolation thermique, la légèreté, l'esthétique, la protection contre la grêle, l'incendie et le bruit: MONTANATHERM® est le premier choix pour les façades métalliques des bâtiments – des bâtiments industriels et commerciaux aux gymnases et aux infrastructures.