Indietro

OGGETTO DEL MESE GIUGNO

Depuis mars 2020 un immeuble de référence pour un habitat dense et de haute qualité se trouve à la limite est de l'agglomération de Sevelen. Montana a développé la forme des profils pour la façade de haute qualité, spécialement pour celui-ci.

Il est visible de loin et change d'aspect selon l'angle de vue et la luminosité : un nouvel immeuble d'habitation construit par Kaundbe Architekten aux abords de la voie ferrée sur un terrain restant à Sevelen dans la vallée du Rhin, entre octobre 2018 et mars 2020. Les dix attrayants appartements en location de 2,5, 3,5 et 4,5 pièces sont logés dans un élégant bâtiment de trois étages avec toit plat et attique et offrent une vue généreuse sur le paysage montagneux suisse et liechtensteinois. Il y a une belle zone de loisirs à proximité et l'infrastructure du village est accessible à pied. Les appartements sont également équipés d'installations multimédia et donc techniquement à jour - pas étonnant qu'ils aient été pris d'assaut.

La construction massive avec isolation thermique extérieure et une façade ventilée promet un climat agréable, même pendant la saison chaude. La forme du profil a été développée spécialement pour cet objet et change son apparence en fonction de la perspective. Montana a fourni le matériau pour la façade, qui est le MONTAFORM® Design 24 - 8 / 950 en aluminium Optic-Titane, pour une surface de 750 mètres carrés.

 

Costruzione della facciata: Spirig Vogel Haustech GmbH, Widnau
Architetto: KAUNDBE Architekten AG, Buchs / Schaan

 

 

Dettagli e foto