La garantie Confidex®: jusqu'à 40 ans de protection de vos investissements

torna a Conoscenza

Colorcoat Prisma® et Colorcoat HPS200 Ultra® font partie des meilleurs revêtements pour l'enveloppe des bâtiments et les applications intérieures exigeantes. Nous vous le garantissons - au sens propre du terme. Avec une garantie produit unique en Europe pour les produits en acier: Confidex® de Tata Steel. Qu'il s'agisse d'un toit ou d'une façade, d'un bâtiment industriel ou commercial: inégalée dans ses performances, cette garantie couvre l'ensemble de la gamme Colorcoat-Prisma® et Colorcoat-HPS200-Ultra® pour les applications conventionnelles d'enveloppe de bâtiment.

La sécurité d'un revêtement de qualité adéquat
En tant que maître d'ouvrage, Confidex® vous donne la certitude d'avoir choisi le bon revêtement de qualité – et vous garantit un sommeil paisible. Et ce, jusqu'à 40 ans. En effet, la protection Confidex® s'applique à toutes les arêtes coupées en usine, utilise des fourchettes de performance de couleur simples sans faire de concessions en matière d'orientation et couvre également des pentes de toit variables jusqu'à 1°.

Garantie de la couleur jusqu'à 20 ans
Les propriétés esthétiques supérieures de Colorcoat Prisma® permettent même d'intégrer une garantie de couleur allant jusqu'à 20 ans. Confidex® englobe tous les revêtements de toitures et de murs de structures profilées à une ou deux coques ou d'éléments sandwich. Le substrat Galvalloy® offre une excellente protection contre la corrosion, même sur les bords de coupe.

La garantie la plus complète d'Europe
Avec Confidex®, Tata Steel a créé la garantie la plus complète et la plus longue d'Europe pour les produits en acier prélaqué. Il n'y a probablement pas de meilleure façon d'exprimer notre propre confiance dans la qualité de nos produits qu'avec cette promesse de garantie allant jusqu'à 40 ans.

Confidex® est enregistré au nom du propriétaire du bâtiment. En cas de changement de propriétaire, la garantie peut être transférée en toute simplicité. En tant que maître d'ouvrage, vous souscrivez Confidex® facilement et rapidement à l'aide d'un formulaire d'inscription – jusqu'à trois mois après l'achèvement de votre bâtiment. Cliquez ici pour accéder directement au formulaire d'inscription.