Manuela Sigrist

torna a Backstage

Planificatrice de transport pour la Suisse romande & le Tessin



 

Pourquoi travailler chez Montana?
Malgré sa taille et son appartenance à un groupe, Montana est très familiale. C'est agréable de voir ce que l'on produit chaque jour et les beaux bâtiments qui sont décorés avec nos produits.


Comment décrirais-tu ton travail?
​​​​​​​
Grâce au contact quotidien avec les clients et les chauffeurs, mon travail est très varié, stimulant, intéressant et je ne m'ennuie jamais.

Quelle est ta meilleure façon de décompresser après le travail?
J'apprécie surtout le calme à la maison et autour de la maison. Une rencontre agréable avec des amis, autour d'un bon repas ou d'un verre de vin, qui donne lieu à de bonnes discussions, ainsi qu'un peu de sport en plein air, à la salle de sport ou au club de gymnastique, constituent pour moi un équilibre important par rapport au travail quotidien.

Que devons-nous savoir d'autre sur toi?
La cuisine fait partie de mes passions depuis longtemps et j'ai récemment découvert la fabrication du pain. J'aime chacune des quatre saisons et je suis donc toujours très heureuse d'être dehors dans la nature, que ce soit en randonnée, au ski ou à la maison dans mon propre jardin. Je passe mes vacances avec mon mari en Suisse, mais aussi dans des pays étrangers pour y découvrir la culture, le pays et les gens.