TATA STEEL EUROPE

Le groupe Tata Steel est un des sidérurgistes les plus représentés dans le monde entier, avec des sites de production dans pas moins de 26 pays et des filiales dans plus de 35 pays.

En 2007 le groupe Tata a pris le groupe Corus, qui a été fondée en 1999 par la fusion des aciéristes British Steel et Koninklijke Hoogovens.

L’impressionnante gamme de produits comprend des produits en aciers plat et long ainsi que des produits de construction. Tata Steel Europe œuvre sur différents marchés: ceux-ci comprennent l’industrie automobile, l’industrie du bâtiment, la production d'énergie, la construction aéronautique et spatiale, les systèmes de levage et de convoyage, le trafic ferroviaire, la construction navale, l’industrie de l'emballage ainsi que la défense et la sécurité.
 
Dans tous ces secteurs, la soutenabilité et le progrès sont prépondérants. Les différents sites sont exploités de manière responsable tout en visant continuellement à améliorer les performances.
 
Le siège principal est situé à Londres. Vous trouverez de plus amples informations sur le site web www.tatasteeleurope.com.