Retour

Nouveau nuancier PRISMA

Les nouvelles influences et tendances design, ainsi que les développements techniques, représentent des facteurs essentiels à la réalisation des couleurs des enveloppes de bâtiments. C'est dans ce cadre que notre maison-mère Tata Steel a lancé sur le marché une nouvelle génération d'acier prélaqué Colorcoat Prisma pour revêtements de toitures et façades.

Ce développement se base sur une technologie à trois couches particulièrement innovante. Le nouveau Prisma satisfait et dépasse les plus hautes exigences en matière de résistance à la corrosion et aux UV, ce qui a un effet très positif sur la durée de vie de l'enveloppe du bâtiment. Grâce à l'amélioration de ces caractéristiques, la garantie produit innovante Confidex® peut désormais être prolongée jusqu'à 40 ans; elle comprend même une garantie couleur unique!

Ce lancement sur le marché est également l'occasion de remettre au goût du jour le nuancier Montana et de l'adapter au nouveau Colorcoat Prisma dans les mois à venir.

Important! D'ici au printemps 2018, le nouveau revêtement à trois couches Prisma sera complètement introduit sur le marché. Étant donné que toutes les couleurs ont été remaniées, il est impératif que vous recouriez au nouveaux échantillons de couleurs pour toute future planification de projet incluant le revêtement Prisma. Les coloris actuels ne seront plus disponibles.

Si vous désirez obtenir des informations plus détaillées, contactez notre équipe de vente: elle se tient volontiers à votre disposition et vous soutiendra dans la planification de vos nouveaux projets.